Informations légales

 

Notice légale du site : Français

URL : www.Vinneuf.com

Propriétaire du domaine : L’association D23 dont le but est la communication de proximité. En savoir plus 

Siège social : 22 rue Pasteur 89140 Vinneuf

Tél : 03 86 66 83 83   Fax : 03 86 66 94 69

Objet du site : Informations sur le village de Vinneuf (activités, associations, histoire...), un forum de discussion, une collecte de coordonnées personnelles en ligne (page des internautes)

Directrice de la publication, responsable légale : Henriette Prady, présidente de l’association.

Responsable éditoriale, Webmaster : Véronique Bourgoin

Conception, édition, direction artistique : Véronique Bourgoin ; Valentin Bourgoin

Musique, sons, design sonore : Valentin Bourgoin

Illustrations, animations : Aline Vachia ; Valentin Bourgoin

Comité de rédaction : Christelle Banos, Philippe Bourgoin, Véronique Bourgoin, Aline Daniellou-Vachia, Pascale Panvert, Henriette Prady, Béatrice Renault

Photographies : Association D23

Hébergement : www.free.fr

 

Remerciements

A Alban Lantheaume qui a courageusement créé les premières pages Internet sur le village de Vinneuf et a passé le relais à la D23 depuis mai 2001.

A tous ceux qui participent à la vie du village et des associations et qui, par leur activité et leur dynamisme, alimentent de nombreuses pages de ce site.

A toutes les personnes qui ont prêté des documents et archives en autorisant leur publication, pour le plus grand intérêt de tous les visiteurs.

 

Charte de l’association

Ce site respecte la charte de l’association D23 dont voici quelques extraits 

 

Loi informatique et liberté

Le site fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté . Vous disposez d'un droit d'accès, de modifications et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la Loi). Pour l'exercer, contactez-nous

Proprieté intellectuelle

Le site et les informations qu'il contient sont protegés par la Loi française sur la proprieté intellectuelle et par les conventions internationales. Ils ne peuvent être ni reproduits, ni republiés, ni retranscrits, ni modifiés, ni retransmis, sans autorisation préalable par écrit (sauf dans le cas d'une utilisation dans le cercle de famille, ou en usage privé).